Collectif H2Fr

Communauté Web & Forum de Sécurité Informatique

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Avantages d'ASP.NET par rapport à PHP ?

    Locust
    Locust
    Newbie
    Newbie

    Messages : 38
    Date d'inscription : 22/08/2015
    Age : 32
    Localisation : Île de France

    Avantages d'ASP.NET par rapport à PHP ? Empty Avantages d'ASP.NET par rapport à PHP ?

    Message par Locust Sam 22 Aoû - 6:13

    Bonjour

    je connais pas trop ASP.NET et je débute en PHP donc j'aimerais juste savoir s'il y a des avantages à utiliser ASP.NET plutôt que PHP ?

    on entend souvent parler de PHP donc j'imagine que c'est le langage le plus connu

    merci Mr Green
    Phoenix
    Phoenix
    Newbie
    Newbie

    Messages : 33
    Date d'inscription : 18/08/2015
    Age : 31

    Avantages d'ASP.NET par rapport à PHP ? Empty Re: Avantages d'ASP.NET par rapport à PHP ?

    Message par Phoenix Sam 22 Aoû - 7:53

    heu... performances, sécurité, stabilité ?

    @Valtapz (parce que je sais qu'il va poster sur ce topic Twisted ) t'arrête de changer de thème toutes les cinq minutes bâtard ?
    Valter
    Valter
    Admin

    Messages : 66
    Date d'inscription : 18/08/2015
    Age : 30

    Avantages d'ASP.NET par rapport à PHP ? Empty Re: Avantages d'ASP.NET par rapport à PHP ?

    Message par Valter Sam 22 Aoû - 8:41

    Les avantages d'ASP.NET par rapport à PHP ? C'est pas ce qui manque pourtant.

    D'abord ASP.NET n'est pas un langage en soit mais une partie du framework .NET qui sert au développement d'applications web.

    À l'intérieur de ce framework tu peux utiliser plusieurs langages : C#, C++, VB.NET, F#, Delphi.NET entre autres.

    Prenons C# à titre de comparaison, qui est le langage standard de .NET.